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Détail de l'offre
CDD Gestionnaire sinistres vie (H/F)

Au sein du département Vie, Pôle Tarification, de la Direction de la Souscription, dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée (environ 12 mois)

 

Descriptif du poste :

 

Vos principales missions seront les suivantes :

 

1. Assistant(e) au(x) médecin(s) et au(x) souscripteurs(s)

  • Enregistre dans la base les nouveaux sinistres reçus,
  • Analyse et valide la recevabilité des sinistres,

  • Etudie les documents techniques / contractuels et suit les sinistres,

  • Vérifie la recevabilité des demandes de réglement,

  • Apprécie si besoin avec le support du juriste ou coteur ou médecin le provisionnement cédante des sinistres et propose le cas échéant une évaluation CCR RE,

  • Interroge si besoin les cédantes sur les sinistres,

  • Elabore des fiches pour la rétrocession,

  • Prépare et rédige les comptes rendus des réunions du Comité sinistres,

 

2. Gestion administrative

 

  • Classe les polices d'assurance,
  • Gère le classement des dossiers et procède à l'archivage des documents en suivant les process.

 

Cette liste de tâche n'est pas exhaustive.

 

 

Profil :

 

De formation BAC+3 en Assurances avec des connaissances en comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en assurance / réassurance de personnes.

 

Vous possédez de bonnes connaissances des outils de gestion sinistres CCR.

 

Respectueux du secret médical, vous savez faire preuve de discrétion.

 

Des qualités d'appréciation, d'organisation et de rigueur sont nécessaires pour réussir à ce poste.

 

Un bon niveau d'anglais serait souhaitable.


Candidature

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