Page Banner
Actualités

Conseil d’Administration de CCR Re

Actuality Image CCR

24/01/2017

Pour sa première réunion de plein exercice, le Conseil d’Administration de CCR Re s’est étoffé de trois nouveaux membres : MM. Patrick Cerceau, Charles Levi et Antoine Mantel. Il est en outre composé de M. Pierre Blayau, représentant de CCR, M. Bertrand Labilloy, Président-Directeur général, et d’un administrateur salarié dont l’élection est à venir.
M. Patrick Cerceau était jusque très récemment Directeur général Europe de Mapfre Re, après avoir occupé de hautes responsabilités chez AXA Re et Converium. M. Charles Levi a été Directeur de l’actuariat vie et non vie du groupe PZU, leader polonais de l’assurance, après une carrière dans la réassurance chez Odyssey Re, puis Guy Carpenter. M. Antoine Mantel est présentement contrôleur général au Ministère de l’économie et des finances et administrateur de CCR, après avoir dirigé l’Autorité de contrôle des assurances et des mutuelles.
A l’issue de la réunion, Bertrand Labilloy, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir MM. Cerceau, Levi et Mantel au sein du Conseil. La confiance, l’expertise et l’expérience internationale de ces trois grands professionnels de l’assurance et de la réassurance seront précieuses pour le développement de CCR Re ».
________________________________________________

CCR Re est active dans une soixantaine de pays en réassurance vie, dommages aux biens et responsabilité, et spécialités. Elle a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires pro forma de l’ordre de 440M€ et dispose de plus de 760M€ de fonds propres économiques mesurés selon la métrique Solvabilité 2.

 

Télécharger le communiqué

 

Contact presse

Isabelle Delval - Responsable de la communication 
+ 33 (0)1 44 35 37 01
idelval@ccr.fr

Juliana Capblancq - Responsable Adjointe de la Communication
+ 33 (0)1 44 35 37 84
jcapblancq@ccr.fr

@CCR_Reassurance