Communiqué de presse du 20 septembre 2016 - CCR

Nomination de Bo WERKSTROM

CCR Re a le plaisir d’annoncer le recrutement de BO WERKSTROM, 45 ans, au poste de Souscripteur Senior Traités Vie pour les pays du Maghreb et du Moyen Orient.

20/09/2016

Il a commencé sa carrière professionnelle en 1997 chez Hannover Rückversicherung AG à Paris en tant qu’Actuaire commercial avant de devenir Souscripteur Vie. En 2007, il s’est installé à Dubaï où il a travaillé successivement pour ALICO MEASA en tant que GMD Regional Souscripteur Credit Vie & Chargé de Développement (jusqu’en 2008), Assicurazioni Generali S.p.A. en tant qu’Actuaire senior (jusqu’en 2011), Oman Insurance Company en tant que Directeur / Responsable Vie & Médical, et MSH International (jusqu’en 2014). Depuis 2015, il était Responsable Vie/Actuariat chez Sicura Fortuna.

Bertrand Labilloy, Président Directeur Général de CCR Re, a déclaré : « En recrutant Bo Werkstrom, qui a une longue expérience de la réassurance Vie au Moyen Orient, CCR Re confirme son engagement vis-à-vis de ses clients dans cette région où nous opérons depuis 20 ans. ».

_____________________

CCR Re est la filiale nouvellement créée de CCR (Caisse Centrale de Réassurance) dédiée aux activités de réassurance de marché du groupe CCR. Comme nous l’avons annoncé la semaine dernière lors du Rendez-vous international de septembre à Monte Carlo, les activités de réassurance de marché de CCR seront transférées à CCR Re qui deviendra opérationnelle au 1er janvier 2017.

Créé en 1946, CCR est un réassureur public qui propose aux cédantes opérant en France des couvertures contre les catastrophes naturelles et les risques non assurables. C’est aussi un réassureur de plein exercice actif sur le marché français et international dans les branches vie, non-vie et risques spéciaux.

_____________________

Isabelle Delval - Responsable de la communication